boules d'amorces

Publié le par jojo

Comme beaucoup de monde, je pêche à la bouillette, j'utilise du pellet... Aujourd'hui, j'utilise encore régulièrement de l'amorce lors de mes sorties et ce pour plusieurs raisons. Attraction, diffusion, couleur sur le fond et création d'une forte activités sont les principales raisons de ce choix. 

 

boulle.jpg

 

L'amorce me donne souvent satisfaction, que ce soit par son rendement ou pour le sauve capot. Tout les poissons y viennent et les petites comme les grosses carpes y plongent un groin.

 

Les boules que j'utilise sont assez spéciales. C'est une amorce maison qui hors de l'eau est incassable ou presque.

 

Hors de l'eau, elles ont une texture extrèmement dure, on peut les jeter au sol, elles ne casseront pas; Elles sont idéales pour les jeter à la fronde ou à l'aide d'une poche, d'une canne à spod.

 

Une fois dans l'eau, elles entrent rapidement en action, elles créent une oréole d'arôme attractive et fondent lentement sur le fond en laissant un joli tapis de farines; de micro-graines.

 

Elles diffusent ainsi toutes les odeurs des farines de poissons, de foies et autres ingrédients...641526994.jpg

 

De ce fait, on obtient un contraste avec le fond chose qui ne passe pas inaperçu dans les abysses des étangs et rivières. Je vous donne le lien de mon skyblog ou l'on peut voir les vidéos des boules d'amorces en actions...

 

Voir la vidéo sur mon blog jojolacarpe en page 38

 

 

 

Maggic Jojo

Publié dans Maggic appâts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie Jolie je compte me mettre au boules d'amorces je trouve ca super attractif<br /> <br /> Ton experience me donne de plus en plus envie de faire un petite peche avec toi<br /> <br /> Amicalement Brian<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut brian, mon expériance est venu avec le temps de pêche passé au bord de l'eau est graçe aux amis avec qui j'ai aussi beaucoup appris en écoutant et observant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour une pêche à venir<br /> <br /> <br /> <br />