Naufrage...

Publié le par jojo

Bercé par les naufrages du temps, je parts m'évader dans de lointaine contrée ou nul être n'ose s'aventurer...j'avance seul dans la pénombre de la vie, je suit ce même chemin depuis le début... Avec mon courage, j'avance dans le temps, d'année en année, je laisse derrière moi les détritus de joies et de pleures.

 

 

carpe-mai-2010-039.jpg

Chaque jour qui passe est une nouvelle étape, chaque étape est un nouveau défi, chaque défi est à relever ! En m'évadant dans mes pensées...Mes pensées me font fermer les yeux et laisse derrière moi,famille...amis...passions... Cet être bon qui me sert d'enveloppe afin de laisser place au démon qui sommeil en moi.

 

 

J'ignore à ce jour, le pourquoi de mon exil sur cette terre, mais une force invisible me guide et me fait parcourir ce chemin la tête haute, bravant danger et obstacle les uns après les autres, pas de répit, pas de pitié, cette vie n'épargne personne...

 

 

 

Ce destin qui nous est donné ! En sommes nous réellement maître ? Nous subissons nos propres représailles, et notre destin est clos! Vous comme moi avancez vers ce vide total ou nul peut s'en sortir; Aucun lieu n'échappe à cette destruction massive et aveugle, cette force invisible nous pousse avec froideur dans le gouffre du temps...

 

 

 

Mais quand j'ouvre les yeux, je m'aperçois que ce dur passage astral n'est que réalité, mais une réalité cachée.

 

Seul sur ce sombre chemin, j'avance pour ratrapper ce destin afin de pouvoir enfin passer au-delas de ce lendemain... 

Publié dans Parole du magicien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salut<br /> <br /> que de belles parolles . je te roconais bien là en lisant ce texte .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> Nous sommes maître de notre destin à partir du moment où l'on accepte de vivre avec le poids de ce dernier, de ses actes. Nul vie n'est facile ! Elle n'épargne ni riche, ni pauvre. Elle devient<br /> plus dur parfois à cause d'aléas imprévus, difficile à surmonter. Il faut croire en elle et lui donner le miel de l'existence. Le sourire est une arme comme les larmes ! L'expression en est une<br /> autre qui permet de palier les imperfections de l'existence en exorcisant la douleur qui assaille l'âme humaine. Le secret est peut-être que tout est impermanence dans ce dédale de la vie... Il<br /> faut y croire l'@mi !<br /> <br /> <br />
Répondre